Informatique
Maintenance informatique
Avec l’évolution constante des technologies, nous vous proposons de maintenir à jour votre parc informatique.
France Numérique vous propose des solutions de maintenance informatique adaptées à vos besoins. Nous prenons en charge la maintenance informatique de vos équipements, qu’il s’agisse d’un simple ordinateur ou d’un parc informatique. Notre expertise vous apporte une tranquillité pour vos systèmes.

Contrat de maintenance
Pour bénéficier d’un service adéquat, nous vous proposons un contrat de maintenance informatique modulable en fonctions de vos besoins.
Ainsi, tout problème venant de votre système sera évité et sera surtout traité en priorité. Le contrat de maintenance informatique est la meilleure solution pour répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.
Niveaux de maintenance
Afin de répondre aux besoins de chacun de nos clients, nous proposons 3 grands niveaux de maintenance.
Garantie PREMIUM
8 heures
Urgent : Indisponibilité totale et permanente du service, Dégradation bloquante du service, Inactivité complète des utilisateurs, Crash du système.
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Jour Suivant (J+1)
Haut : Indisponibilité partielle et/ou épisodique du service, Dégradation visible et/ou gênante du service (ex : problème matériel).
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2 jours (J+2)
Moyen : Anomalie de fonctionnement non-visible et/ou aisément contournable.
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RDV fixé avec le client
Bas : Maintenance, Paramétrage logiciel (non-urgent).
Garantie SILVER
6 heures
Urgent : Indisponibilité totale et permanente du service, Dégradation bloquante du service, Inactivité complète des utilisateurs, Crash du système.
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8 heures
Haut : Indisponibilité partielle et/ou épisodique du service, Dégradation visible et/ou gênante du service (ex : problème matériel).
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Jour Suivant (J+1)
Moyen : Anomalie de fonctionnement non-visible et/ou aisément contournable.
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RDV fixé avec le client
Bas : Maintenance, Paramétrage logiciel (non-urgent).
Garantie GOLD
3 heures
Urgent : Indisponibilité totale et permanente du service, Dégradation bloquante du service, Inactivité complète des utilisateurs, Crash du système.
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5 heures
Haut : Indisponibilité partielle et/ou épisodique du service, Dégradation visible et/ou gênante du service (ex : problème matériel).
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8 heures
Moyen : Anomalie de fonctionnement non-visible et/ou aisément contournable.
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RDV fixé avec le client
Bas : Maintenance, Paramétrage logiciel (non-urgent).
Nos prestations incluent
- Un audit complet de votre outil informatique et une prise de connaissance de vos processus métier liés à l’informatique, destiné à contrôler différents aspects vitaux de votre outil (sauvegardes, mises à jour) et à garder un contact de proximité.
- L’accès à nos services d’assistance et de support technique en illimité par téléphone, à distance et sur site.
- L’intégration de vos matériels et logiciels dans notre outil de gestion de parc informatique.
- La liaison entre vos différents prestataires techniques lorsque nécessaire (éditeur progiciel, fournisseur d’accès Internet, téléphonie, etc…).
- Nos conseils sur l’évolution de votre informatique et les stratégies pertinentes correspondant à votre activité.
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