Solutions
Gestion et traitement de vos documents
Choisissez nos solutions les mieux adaptées aux besoins stratégiques de votre organisation. Découvrez ci-dessous toutes nos solutions professionnelles et contactez notre service client pour recevoir d’avantage d’information ou pour recevoir votre devis personnalisé.
Une approche à 360°
Nos solutions sont toutes personnalisables selon les besoins de nos clients afin de répondre à leurs problématiques. Tout le cycle de gestion de vos documents est géré par les différentes offres que nous proposons. Découvrez chacune d’elle ci-dessous.
Capture & Distribution
Start.Ricoh
Service Cloud permettant de numériser et d’imprimer les documents depuis n’importe quel appareil mobile. Start.Ricoh est un portail proposant deux services en ligne :
Ricoh Scan CX : permet de numériser directement vers le Cloud.
FlexRelease CX : permet aux utilisateurs mobiles d’envoyer des tâches d’impression depuis le périphérique de leur choix pour les récupérer sur n’importe quel périphérique compatible et sous licence.
Solpack Capture
Numériser les documents depuis nos MFP grâce à une interface personnalisée en fonction des processus métiers. Ce package est destiné à améliorer le traitement bureautique des documents au sein d’un groupe de travail. Il se focalise sur la numérisation et la conversion des fichiers.
Une licence Solpack Capture comprend :
1 licence Globalscan NX (sur MFP) et 3 licences Document Manager NX (pour 3 postes utilisateur).
Traitement du
Document
Solpack Traitement Bureautique
Conversion de documents papier numérisés en fichiers éditables sur PC (Excel, Word, PowerPoint,… ). Ce package propose un environnement bureautique complet et cohérent pour la gestion des documents : Scan (Globalscan SNX sur MFP), Edition (3 Document Manager NX pour 3 postes utilisateurs), Impression sécurisée (CAP / ELP NX sur MFP).
Gestion Electronique de Documents
Docuware Vitiasis Zeendoc
Optimiser la dématérialisation et la gestion des documents au sein de l’entreprise. Docuware permet de numériser les documents à partir d’un MFP ou smartphone et de les archiver directement dans l’ERP. Les emails et pièces joites peuvent également être classés automatiquement à partir de la messagerie. Grâce au module de workflow (en option), il est possible de paramétrer des alertes par email et de gérer des tâches séquentielles et parallèles.
Sauvegarde de Documents
Wooxo
La Wooxo box est un coffre-fort électronique qui se présente sous la forme d’une boite noire et qui résiste à l’eau, au feu, aux chocs et arrachements. Cette solution offre une protection contre le vol, l’incendie, l’inondation, la panne, les virus et toute autre catastrophe naturelle. Associant matériel et logiciel, sauvegarde locale sécurisée et distante, Wooxo remplace tout type de solution de sauvegarde et garantit une sécurité maximale des données pour un plan de reprise d’activité optimal.
Gestion des Télécopies
Fax Appliance
Centralisation de l’ensemble des fax entrants et sortants dans les PME. Fax Appliance permet l’archivage électronique de tous les fax entrants et sortants et des accusés de réception ainsi que le suivi des échanges fax par utilisateur. Fax Appliance peut remplacer jusqu’à 4 fax en réseau. Les fax peuvent être soumis depuis les MFP, le poste client ou encore la messagerie.
Documents Personnalisés
Print&Share
Automatisation des actions bureautiques et impression multibacs et multicanale en un clic. Print&Share rassemble tous les processus nécessaires à la gestion d’un document en une seule tâche d’impression. En effet, depuis un poste utilisateur, un document peut être envoyé automatiquement vers l’imprimante la mieux adaptée en fonction des options d’impression choisies, un répertoire réseau pour archivage ou vers une adresse mail, fax.
Impression Sécurisée
Solpack Impression sécurisée
Authentification par badge & libération sélective des impressions. Ce package permet d’optimiser les fonctions natives du multifonction: sécurité, impression sélective et distribution avancée. Une licence Solpack Impression Sécurisée comprend: 1 licence Globalscan NX (sur MFP), 1 licence CAP (sur MFP), 1 licence ELP NX (sur MFP).
Gestion de Parc
Device Manager NX Accounting
Supervision du parc et des utilisateurs pour optimiser les coûts. Il s’agit d’un outil d’administration pour effectuer les principales tâches de facturation et de création de rapports. Device Manager NX Accounting permet de gérer un parc jusqu’à 250 machines et de créer des rapports personnalisés sur l’utilisation des fonctions d’impression utilisées à l’échelle du réseau. La maîtrise des coûts se fait par la gestion des périphériques ainsi que des restriction de certaines fonctionnalités selon le profil utilisateur.
SUIVEZ-NOUS